Anciens d'Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens d'Eternam

Anciens d'Eternam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 pom pom pomo pom.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pomone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2006

pom pom pomo pom..... Empty
MessageSujet: pom pom pomo pom.....   pom pom pomo pom..... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:50

bien le bonjours a tous ca fait plaisir de voir tt ce monde surtt qu'il y en a qu'on vois bien moins souvent et vi le monde d'azeroth et bien vaste...
Pr ma part ben je mène une double vie^^
Aprés mon retour de vacance Oo plus que 10 chez eternam ( le mauvais rêve) ben ptit pb a trouver une guilde et vi tte les guildes full hunt même espérance, enfin bon aprés une semaine de lamentation chui rentrée chez aesir ou ca peut aller on farm MC, BWL, naxx fearlina anub et trés certainement ravuzious ca fait 1 semaine que g pas fait de donjon^^. En ce qui concerne AQ40 ben on y va pas, ns y sommes allé 2 fois sachant qu'a notre premier essai on est arrivé au 5e boss sans pb mise a part celui ci puisqu'il fallait un minimum de 300 RN^^ puis on a arrété

En ce qui concerne mon autre vie de wow ben je suis megadul petit prêtre ds un monde de brute, je fait parti d'une petite guilde le cercle de la licorne ou g convié darkraven fredd, myrdin, duch( sa femme et son pot), boblachatte et bien d'autre encore. je m'amuse a fair le lead pr les instance comme ZG, AQ20 et MC ou ns sommes arrivé a majordomo en l'espace de 2 mois sachant qu'au début 5 personnes connassaient l'instance dc je voit tt a fait les pb que pouvaient avoir louna et mil du tps de nos premier MC et vi pas facil de lead...
Enfin bon tt ca pr dire que ca va et si instance il y a ben chui chaud bouillant^^
Sur ce au plaisir de se revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
adelina




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

pom pom pomo pom..... Empty
MessageSujet: Re: pom pom pomo pom.....   pom pom pomo pom..... Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:18

ouééééééé pompom on t'avait totalement perdu de vue ! C'est génial ce fofo !

Super de te revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
 
pom pom pomo pom.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens d'Eternam :: Yop :-) :: Actu-
Sauter vers: