Anciens d'Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens d'Eternam

Anciens d'Eternam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sephira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephira




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Sephira Empty
MessageSujet: Sephira   Sephira Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:50

Bonjour à tout le monde ^^

Je viens de me connecter sur Khaz Modan histoire de voir un peu ce qui se passait et je suis tombé sur le message de Raven (ça fait bizarre de voir une petite enveloppe sur un perso qui n'a plus été connecté depuis 5 mois bounce ).

Sinon après la fin d'Eternam, j'ai arrêté mon abonnement wow pour une période de 3 mois (il me semble, je suis pas doué pour retenir les chiffres lol) et j'ai participé au premier concours JH pour gagner une clef beta BC que j'ai gagnée cheers et depuis je suis sur les serveurs beta avec mon mage côté horde (parce qu'un druide en T1 spé soin pour le solotage c'est plutôt rasoir No ), sur Shattrah. Je sais pas s'il y a d'autres ex-eternam sur ce serveur-là mais si c'est le cas, on peut toujours quêter ensemble Razz (suis LV67 pour l'instant).

Par contre mon temps de jeu s'est considérablement réduit, je ne joue plus que quelques heures en semaine et un peu plus le week end, j'ai pas mal de travaux pour l'université donc il faut faire des choix Exclamation

J'ai commandé BC et une fois le jeu en ma possession, je ferai un reroll elfe de sang (enfin elfette ^^) probablement voleuse bien que j'hésite fortement avec démoniste. Si d'autres ont l'intention de le faire, ça pourrait être sympa d'être sur le même serveur Wink.

Sinon IRL tout va bien, cette année je vais faire pas mal de voyages (à Méribel, Miami, Paris et au Costa Rica affraid ) et l'année prochaine je partirai surement étudier 6 mois à l'étranger (au Japon ou en Angleterre, je ne sais pas encore) et puis sinon la routine ^^.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Darkraven

Darkraven


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans ses plumes
Date d'inscription : 10/11/2006

Sephira Empty
MessageSujet: Re: Sephira   Sephira Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:01

Sephiraaaaa,coupaing Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,j'ai pas réussi à te choper IG. Hésite pas à me faire un chti coucou si une fois tu reviens sur KM Smile

Kiss,a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sephira




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Sephira Empty
MessageSujet: Re: Sephira   Sephira Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:05

IG c'est dur, je ne me connecte plus sur les royaumes de test standards, vu que je compte reroll elfe de sang, je vois pas l'interet de jouer un perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephira Empty
MessageSujet: Re: Sephira   Sephira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens d'Eternam :: Yop :-) :: Actu-
Sauter vers: