Anciens d'Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens d'Eternam

Anciens d'Eternam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Asriale & Kristalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristalia

Kristalia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Asriale & Kristalia Empty
MessageSujet: Asriale & Kristalia   Asriale & Kristalia Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:56

plop ^^,

donc à notre tour, Asriale en ce moment a arrété de jouer, elle s'occupe de sa monture épique IRL ^^.
Elle reprendra surement à BC pour reroll Elfe de sang. Je pense faire pareil.

Sinon moi, j'ai passé aussi l'été chez Espérance, puis aprés à peu prés 3 semaines sans guilde je suis entré chez Anathèma avec Zizir.
Asriale chez Anathèma aussi car je me sers de son perso comme reroll.

niveau pve bah, AQ40 on est à c'thun mais pas encore fait de try et Naxx aile des araignées on est à Maexna que nous allons bientot down je pense hier 11%, + Razu.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Asriale

Asriale


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

Asriale & Kristalia Empty
MessageSujet: Re: Asriale & Kristalia   Asriale & Kristalia Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:34

Kikou mon coeur !

hihi on va pouvoir flooder encore "eternam" avec nos bisous intempestifs XD

Bas en faite me suis un peu lassée du jeu a force de farmer la monture epique de winterspring lol ( mais c'est pas exclu qu'un jour je ne 'lai pas Wink
En faite je passe maintenant mon temps a m'occuper de mon dada ainsi qu'a faire des pitits montages avec photoshop (entre autre, a faire les banieres pour les membres d'Anathema lol )

Voila vouila "3615 my life" ^^
Revenir en haut Aller en bas
zircon




Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

Asriale & Kristalia Empty
MessageSujet: Re: Asriale & Kristalia   Asriale & Kristalia Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:43

Asriale a écrit:
...qu'a faire des pitits montages avec photoshop (entre autre, a faire les banieres pour les membres d'Anathema lol )
Tu sais utiliser photoshop toi? Des bannières? Jamais vu Laughing

edit : rhoo, le méchant forum, il affiche pas la superbe bannière q'asri m'a faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristalia

Kristalia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

Asriale & Kristalia Empty
MessageSujet: Re: Asriale & Kristalia   Asriale & Kristalia Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:36

je sens qu'elle va devoir faire des banières pour toux les ex-eternam si elles vont s'afficher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asriale & Kristalia Empty
MessageSujet: Re: Asriale & Kristalia   Asriale & Kristalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asriale & Kristalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens d'Eternam :: Yop :-) :: Actu-
Sauter vers: